Assemblée législative de transition du Burkina Faso
Assemblée législative de transition
Carnet d'audiences : le Président de l'Assemblée législative de transition reçoit deux personnalités du monde diplomatique
Le Président de l'Assemblée législative de Transition, Dr Ousmane BOUGOUMA, a reçu en audience, mardi 17 septembre 2024, deux personnalités membres du corps diplomatique.
La première personnalité à être reçue est, Son Excellence Selma MANSOURI, Ambassadrice de la République d’Algérie venue rendre une visite de courtoisie au Président de l’Assemblée législative de Transition et lui présenter ses civilités. Les deux personnalités ont abordé des sujets qui relèvent de la coopération bilatérale entre le Burkina Faso et l’Algérie afin de redynamiser les relations bilatérales. Ensuite, Son Excellence Monseigneur Michael Francis CROTTY, Nonce apostolique du Burkina Faso et du Niger a été reçu. En fin de mission au Burkina Faso, il est venu faire ses adieux au Chef du Parlement. Il s’est réjoui des quatre années passées au pays des hommes intègres et a tenu à assurer des prières spirituelles du Pape François pour le Burkina Faso.