Assemblée législative de transition : le nouveau Directeur du protocole officiellement installé dans ses fonctions
Le Directeur de cabinet du Président de l'Assemblée législative de transition a, au nom du Chef du Parlement, Dr Ousmane BOUGOUMA, procédé ce vendredi 28 mars 2025 à l'installation du nouveau Directeur du protocole.
Dougoutigui Konkondé Germain OUATTARA, puisque c'est de lui qu'il s'agit, remplace à ce poste Issouf BOUNDAOGO, appelé à d'autres fonctions.
Le nouveau protocole a officiellement pris service en présence du 3e vice-président de l'ALT, l'honorable Hermann YELKOUNI, de la Secrétaire générale de l'ALT, des conseillers et de nombreux autres Directeurs généraux du Parlement.
Dougoutigui Konkondé Germain OUATTARA a dans son mot traduit sa reconnaissance au Président de l'Assemblée législative de transition pour sa nomination à ce poste. Il a pris l'engagement de travailler à relever avec brio les nouvelles missions qui lui sont confiées.
Le Directeur de cabinet du Président de l'Assemblée législative de transition n'a pas manqué de lui prodiguer des conseils pour la réussite de sa mission. Théophile TENKODOGO lui a ainsi demandé de faire preuve d'empathie, de curiosité, de créativité et d'humilité. Il a également rassuré le nouveau Directeur du protocole de la disponibilité de l'ensemble des directeurs et agents pour la réussite de sa mission. Il lui a souhaité que ce poste soit un tremplin pour gravir d'autres échelons.